Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Castle and A Ghost~
18 septembre 2010

Swap avec Apple~

34354713

Début juillet, AppleKiller m'a proposé de faire un swap avec elle. N'en ayant jamais fait, j'ai accepté, et on s'est laissé jusqu'à début septembre pour préparé nos colis. Et avant-hier, après une journée de cours harassante, j'ai reçu le sien ^^ j'avais envoyé le mien jeudi dernier.

Voici d'abord ce que je lui ai envoyé:

Une jupe & un noeud pour pullip

Une barette & des boucles d'oreilles

Une broche & un bracelet

Des bonbons & une carte

Des baskets & des bracelets taille pullip.

Et voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de sa part (je vous préviens, le mien fait totalement pitié à côté):

Tous les jolis paquets verts~ Ils contenaient:

Un sac et du matériel de créations

Deux bonnets, une robe, une jupe et des petites fioles pour mes pullips<3

Et encore deux petits carnets, des badges, une gomme et des boucles d'oreilles.

C'était une rûdement chouette expérience (même si j'aurais pu faire mieux, aha). Encore merci Apple<3

Publicité
Commentaires
L
Très bel échange !!! J'aime beaucoup ce que tu as reçu, mais aussi ce que tu as envoyé! ^^<br /> Ca doit être une chouette expérience ce genre d'échange !
A
Trop jolies tes photos ! :D <br /> Moi j'ai meme pas pris le temps de prendre en photo ce que je t'ai envoyé ._.
Publicité