Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Castle and A Ghost~
4 septembre 2010

No matter she's got a big nose, because she is cute from tits to toes

2037327927_3

Bonjour bonjour~ On est le 4 septembre, par conséquent la rentrée c'est passé, alors je vous montre le montage que j'ai fait pour mon agenda:

J'aime pas trop le devant, je trouve que l'image de Toy Story casse l'ensemble des couleurs, mais c'était la mettre là était le seul moyen que tout tienne sans trop de trous aha.

Et sinon, voici deux boucles d'oreilles biscornues en Fimo:

& c'est tout pour aujourd'hui! 

Publicité
Commentaires
D
Toi aussi tu personnalise ton agenda!<br /> Je fais de même, chaque année, LE grand bricolage de la rentrée... ;)
H
gene wilder !! <br /> là ! <3<br /> je l'ai vu !! :D
C
Aaaah montage si cool ! Moi faut que je photographie mon agenda. XD
Publicité