Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Castle and A Ghost~
16 octobre 2010

Gotta kick 'em all!

tumblr_l8eexjJmEc1qbdkmko1_500

[x]

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, n'est ce pas? Il faut dire que j'ai eu pas mal de choses à faire; en tant qu'élève de Terminale L, je dois pas mal bosser, lire, conceptualiser.

...ok, j'avoue, c'est un mensonge éhonté, et mes week-ends ne sont pas remplis de devoirs harrassants; c'est juste que tout ce que je fais en ce moment est particulièrement mauvais. J'ai plus tellement d'idées de photos, et quand j'en fait elles sont décevantes. Et puis, je n'ai plus tellement envie de poster les quelques trucs que je bidouille, donc ce blog reste vide. En plus, je ne sais plus trop ce que j'ai envie de poster ou non; j'ai besoin de critiques sur mes photos pour progresser, parce que là je stagne, et même si ce blog est pas censé être un endroit où je raconte ma life parfois j'ai aussi envie de poster sur des sujets plus généraux. Donc je ne sais pas trop quoi faire. On verra bien. J'ai pas l'intention de rester bloquée trop longtemps, de toute façon.

Pour vous faire patienter, je vous donne une des seules photos que je fais encore, celles depuis le bord de ma fenêtre:

See you later!

Publicité
Commentaires
Publicité