Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Castle and A Ghost~
26 août 2010

You make me laugh, give me your autograph

10756796

Salut, jeunes lecteurs de mon blog; vous allez bien? Pas trop chaud en cette fin de vacances? (Ne me retournez pas la question parce que moi, j'ai toujours trop chaud en été; d'ailleurs j'ai bon espoir que dès le 1er septembre la température se stabilise en dessous de 20°C, température nécessaire pour que je puisse vivre correctement. Mais là n'est pas le sujet de l'article.)

Voici quelques bijoux que j'ai bidouillés dernièrement (comprendre ces deux derniers mois); c'est surtout de la récup, il y a juste deux trucs en Fimo.

 

Les perles sont plus foncées en vrai.

Publicité
Commentaires
N
J'trouve ça trop chou la bague et le collier légo! J'adorais ça les légos quand j'étais petite! (j'aimais autant les jeux de filles que ceux de garçons faut dire!)<br /> <br /> Ton collier arc-en-ciel aussi est mignon (j'aime les arc-en-ciel de toute façon, c'est un fait xD)<br /> <br /> Bref, c'est très jouli tout ça =)
K
Ben zut alors, j'allais justement en faire des bagues légo ;___; Bon du coup je laisse ça HAHA T'es trop rapide pour moi ;_;/
K
CHILLAX LA BAGUE.
M
haa chimique j'aime bien moi 8) huu puis j'aime bien les trucs que t'as bidouiller~
S
J'adore la bague Lego! *o*
Publicité