Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Castle and A Ghost~
1 juillet 2010

There is a tiny girl hidden behind you

73608rscs7sk1h2

Aujourd'hui, c'était custom party pullipienne chez moi, avec Alice & Lisa. Alice a customisé deux de ses pullips, tandis que moi je me suis occupé de Bérénice. Au programme: cernes, changement de wig (au départ je voulais lui mettre la même qu'Ely en noir mais elle est tombée en hors-stock sur Leeke, du coup j'ai trouvé un équivalent chez Cancan), et obitsu 25cm. La couleur de peau n'est pas exactement la même, mais il est tellement petit et mignon que je l'ai posé quand même.

Mais au final, je ne suis pas tout à fait satisfaite de ma custo. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que je ne suis pas très douée, ou parce qu'il existe pas mal de Rei aux cheveux noirs. Pourtant d'un autre côté je l'aime beaucoup ma petite Béré.

Bref, trève de bavardages, voici les premières photos:

Je lui aussi fait un dessin sur le crâne:

En ce qui concerne son histoire et son caractère, je ne sais pas trop encore comment je vais le faire ressortir...je n'aime pas trop faire des photostories, alors ça sera peut-être juste à base de textes accompagnant les photos, à voir.

Oh, et rien à voir, mais demain je vais aux Eurockéenes voir (entre autre) Two Door Cinema Club, Foals & Hot Chip, aha

Publicité
Commentaires
L
Je ne fais que passer ~ j'aime la wig, en passant.
Publicité