Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Castle and A Ghost~
5 juillet 2010

Electric Feel

qstnngpc

[x]

Deux articles en moins d'une semaine, c'est fantastique n'est ce pas? C'est la magie des vacances.

Je vous épargne le résumé des Eurockéennes, je dirais juste que j'ai malheuresement raté Two Door Cinema Club, que Hot Chip c'est mieux sur CD mais qu'ils sont cools quand même et que Foals en live c'est vraiment merveilleux, ils ont tellement l'air de s'éclater que ça ne peut qu'être fantastique.

Bref, là n'est pas le sujet; c'est l'été, il fait chaud et j'aime pas ça. Mais parfois, on a de la chance et il y a des gros orages qui explosent, comme celui de samedi soir. Et ça, c'est vraiment chouette, alors avec mon cousin on a pris quelques photos d'éclairs, et ça donne des trucs comme ça:

 

Et puis il a plu aussi:

Et pour finir, je vous laisse pour une fois avec une chouette chanson de Foals histoire de:

Publicité
Commentaires
S
Je sais pas pourquoi mais voir des éclairs nettement ça me donne des frissons. Enfin c'est pas pire que le jour où j'ai vu un éclair ROUGE et là j'ai carrément FLIPPE o____o"<br /> <br /> (sinon moi non plus j'aime psa l'été, mais chez moi il fait un peu moins chaud donc je profite un peu quand même. Et puis vive les cerises et les barbecues ahah)
K
Ouuuin, les photos d'éclair sont magnifiques, et j'adore le gif de l'éclair et le 2e de la pluie MAIS COMMENT TU FAIS POUR FAIRE DES GIFS DE TES VIDEOS HEIN ? HEIN ? HEIN ?
A
yeah classe ces photos j'adore ! Moi non plus j'aime pas l'été ! Fais trop chaud ! Pis en plus, j'suis allergique au soleil ahah (pr de vrai !)
Publicité