Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Castle and A Ghost~
21 juin 2010

Lady, where has your love gone?

J'ai reçu ma commande Bodyline qui contenait, entre autre, ces jolies chaussures:

Mes autres photos ne sont pas géniales et je pense revendre un ou deux trucs donc si vous voulez voir les deux jupons que je garde ben...il faudra attendre mes snaps. Je suis surtout déçue de la robe que j'ai commandée, qui ne rend pas aussi bien en vrai.

Oh, et puis en ce moment je rêve de ses cheveux:

tumblr_l25damWP7Z1qbyu6lo1_500

avatar35651_1

Publicité
Commentaires
A
Elles sont classes ces chaussures dis donc ! Tu pourrais me donner le lien du site pour que j'y jette un coup d'oeil ?!<br /> <br /> Et à part ça, la couleur des cheveux de la demoiselle est trop jolie ! Moi aussi je reve de cheveux colorés et surtout de tatouages mais avec mon boulot j'peux pas me le permettre alors c'est chiant ><
L
J'trouve tes chaussures trop choutes... :3
Publicité