Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Castle and A Ghost~
29 décembre 2010

Pastel Raindrops: Giveaway

Ok, ce n'est pas dans mon habitude de poster des articles sur des Giveaway/concours, mais que voulez-vous, l'appât du gain est plus fort que tout.

Alors aujoud'hui, laissez moi vous parler du blog Pastel Raindrops, tenu par Mio.

Image and video hosting by TinyPic

Mio est assez connue pour ses jolies tenues, surtout par les decoras (mais pas que), ainsi que ses dessins. Et elle organise donc son premier Giveaway (je ne sais pas si il y a vraiment un équivalent français), où deux sets composés d'un sac customisé par ses soins, une bague, un collier, un pot de vernis à ongles/top coat et une broche trouveront d'heureux propriétaires parmis les personnes suivant son blog.

Si vous suivez son blog, vous êtes sûrement déjà au courant du concours, mais pour participer, les instructions sont ici.

th_shape

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi faut que je m'inscrire pour ce giveaway... Je sais pas pourquoi, je sens que je vais ENCORE zapper =___=
S
C'est vrai sympa! J'adore la note de musique héhé! ; )<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
L
Merci haha, et non ce n'est pas une ombre sur mon oeil, c'est bien de l'eye liner XD Mais bon c'est à force de pratique, au départ je mettais un quart d'heure à obtenir un truc à peu près convenable, maintenant ça part tout seul :)<br /> Pour le concours, sinon, je suis tombée amoureuse du set de gauche (surtout le sac & la double bague cloutée qui reste introuvable par chez moi) mais le truc c'est que je lis quasiment tous ses articles à chaque fois, mas je commente jamais, & du coup j'ose pas participer parce que ça fait genre la fille qui vient juste pour gagner un truc quoi XD<br /> Bref. J'espère que tu retrouveras l'inspiration/satisfaction de tes photos bientôt qu'on puisse en voir de nouvelles :) (parce que oui, toi aussi je lis ton blog assez régulièrement mais j'oublie toujours de commenter...)
Publicité