Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Castle and A Ghost~
18 novembre 2008

Wendy

Image and video hosting by TinyPic

dd8afcf9b14fea2256e2b3017ed6Wendy

starredPullip My Melody

starredWig Cancan j-series

starredArrivée le 18 novembre 2008

Wendy, affectueusement surnommée La chiante, est pour l'instant la dernière arrivée dans la maison. Elle est venue chez moi pour accomplir son rêve secret: monter un groupe de rock similaire à Blast, et devenir la Nana des pullips (Sasha jouant à merveille le rôle d'Hachi). Etant donné qu'elle ne sait jouer d'aucun instruments, ni chanter, c'est assez mal parti. Du coup, elle se distrait en mettant en place toutes sortes de projets, qui en général fichent bien le désordre chez moi. Elle n'a pas encore d'amies vraiment proches dans la maison, si ce n'est qu'elle se retrouve parfois avec Ely pour se plaindre, et qu'elle n'a rien contre Ginko. Elle ne tient pas en place, est très exubérante et énergique. A la base, elle devait être punk, mais comme les vêtements punk taille pullip ça coûte cher, elle fait sans. Elle déteste quand je l'habille et lui dit qu'elle est décidément trop mignonne.

Photobucket

Publicité
Commentaires
F
Coucou à toi, et bien je peux te dire que toute tes miss sont ravissantes, vraiment. Félicitations pour ton blog. Moi je n'ai qu'une puce pour l'instant, c'est une pullip Angelic je l'adore. J'aimerais bien avoir la pullip my melody! Si tu veux tu peux aller faire un tour sur mon blog, je confectionne des habits pour pullip. Si tu as une demande spéciale n'hésite pas! <br /> J'espère à bientôt, bonne soirée.
Publicité