Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Castle and A Ghost~
7 novembre 2006

Ely

Image and video hosting by TinyPic

2d8b47cc213726c195e8f08280fcEly

starorangePullip Anne-Shirley

starorangeWig Leeke, Cils changés, Obitsu SB-M, Autocollant florale sur la paupière, vernis à ongles rouge

starorangeArrivée le 07 novembre 2006

Ely est la première pullip à avoir atterris chez moi. Dès son arrivée, la miss a bien profiter de moi & de ma faiblesse pour râler tout le temps et se plaindre de ne pas avoir assez de compagnes (maintenant, elle se plaint toujours, mais d'en avoir trop). Elle a le chic pour mal acceuillir les nouvelles (quoique, elle a été assez correcte avec Sasha), car elle n'aime pas trop quand je ne m'occupe pas d'elle. Malgré son apparence un peu rude, elle a un très bon fond et l'a déjà prouvé. En cas de conflits entre pullips, elle sait se faire parfaite médiatrice, et console Ginko à merveille. C'est d'ailleurs la personne qu'elle préfère dans la maison. Elle apprécie un peu Sasha, et commence à s'habituer à Wendy.

Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité